Livraison gratuite au Canada à partir de 100$ avant taxes!

Cartes-cadeaux

5 looks pour vos partys des Fêtes

29 novembre 2022

Choisir vos looks pour vos partys des Fêtes, est-ce que ça vous fait sourire? Eh bien moi, oui! Il y a longtemps que je n'avais pas pris le temps de vous partager un article, alors autant reprendre ça en grand, juste avant les Fêtes! Chaque année, je me permets de me gâter un peu, pour mes partys des Fêtes. J'entends souvent des gens dire que c'est un casse-tête, mais ça peut être si simple, lorsqu'on sait où regarder. (Comprendre ici, allez chez Rien ne se perd, tout se crée! Hihi!) Je vous propose donc 5 looks pour vos partys des Fêtes qui feront fureur et surtout, qui ne se démoderont pas de sitôt!

La robe azurite - chic et décontractée

La robe Azurite

Oui, j'aime être sur mon 36 pour les Fêtes, mais surtout, dans la vie, j'adore être confortable. Voilà donc un morceau qui me parle! La robe azurite, c'est la petite robe tout-aller. Un look pour vos partys des Fêtes à la fois chic et décontracté, rappelant les vêtements traditionnels asiatiques. La coupe et les manches longues sont très classiques, tandis que le joli motif fleuri ajoute la touche de flamboyant qu'il faut pour vous sentir belle. Tout ça, sans couper dans votre confort! Son tissu est doux et extensible et elle se porte à merveille avec une veste longue. J'ai un petit faible pour la nouvelle veste Jaspe noir. Voilà donc un look pour vos partys des Fêtes qui pourra vous suivre jusqu'au printemps.

Un party des Fêtes cozy, avec la robe Cristal

La robe cristal

Je viens tout juste de vous en parler, j'aime être confortable, même dans mes partys des Fêtes. Il y a une autre chose que les gens qui me connaissent savent : Je suis frileuse! Je vous propose donc un look pour vos partys des Fêtes qui va combler celles qui sont comme moi. La robe Cristal est élégante, mais son col roulé tombant et son tissu texturé ajoute juste le petit côté cozy qui me tient au chaud pendant l'hiver. Le coeur cousu sur la poitrine ajoute de l'originalité, sans pour autant affecter le côté chic de cette robe. Elle se porte à merveille avec les leggings de la nouvelle collection de Rien ne se perd, tout se crée. Et si vous avez aimé l'imprimé sur la robe azurite, les leggings béryl sont disponibles dans la même couleur et donneront un merveilleux résultat.

La robe topaze et l'intemporel pied-de-poule

La robe topaze

Il y a de ces looks pour vos partys des Fêtes qui ne se démodent tout simplement pas. Je trouve que le motif pied-de-poule en fait partie, comme les paillettes! La seule différence, c'est que j'assume peut-être un peu moins les paillettes, en dehors de mes partys des Fêtes. Hihi! Blague à part, je trouve que la robe topaze pied-de-poule est une valeur sûre pour passer tout l'hiver en étant bien habillée et confortable. J'adore la petit poche kangourou à l'avant, question de garder mes mains toujours froides au chaud. Le collet est aussi très original. Les lacets rappellent le look kangourou, mais le col montant donne la petit touche de chic qu'il faut pour vos soirées des Fêtes.

Un look pour vos partys des Fêtes flamboyant

La tunique améthyste

Ceux et celles qui me connaissent savent que j'ose un peu moins les couleurs. Je suis parfaitement satisfaite dans un look gris, pour mes partys des Fêtes. Mais je suis tombée sur la tunique Améthyste. Wow! J'avoue avoir un faible pour la rouge et noire, mais il est très léger. Je les trouve toutes magnifiques! C'est un look pour vos partys des Fêtes qui ne passera pas inaperçu, tout comme la douceur de son tissu. C'est tout simplement incroyable. On peut la porter avec un legging long noir ou avec le pantalon lichen corduroy noir, de Rien ne se perd, tout se crée, mais aussi avec une jupe, telle que la jupe cigogne, qui s'agence bien avec sa coupe.

La robe aventurine - mon look coup de coeur

La robe aventurine

Je termine mon top 5 des looks pour vos partys des Fêtes avec mon coup de coeur de la saison : La robe aventurine. Une coupe classique, un col montant, une pochette de côté, un tissu en ouaté de bambou doux comme ce n'est pas permis... Elle a TOUT! Pour elle aussi, j'opte pour la couleur, en choisissant le rouge. Il ajoute tellement d'éclat, tout en restant sobre et chic. Sans blague, son confort est tout simplement inégalé, pour une robe aussi élégante. Elle est magnifique, lorsque vous la portez avec n'importe quel legging de la collection automne-hiver de Rien ne se perd tout se crée. Ça vous permet de vraiment personnaliser votre look pour vos partys des Fêtes.

Voilà pour mes suggestions coup de coeur de cette année! J'espère vous avoir aidé pour vos looks pour vos partys des Fêtes. Je ne réalisais pas à quel point ça me manquait de vous partager mes petites trouvailles. D'ici à ce que je vous reparle, je vous souhaite de belles semaines d'avant-Noël. Ça passe si vite et si j'ai pu vous économiser un peu de temps de magasinage, ce sera ça de gagné! Joyeuses Fêtes!

Stéphanie Plourde

par Stéphanie Plourde